Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 10:23

Coucou tout le monde!

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue écrire. Pourquoi? Je ne sais pas trop, j'avais beaucoup de travail, tout m'est tombé sur le coin du nez d'un coup, donc c'était un marathon; et sinon ben je donne beaucoup de cours particuliers pour pouvoir rejoindre ma chérie si j'arrive à avoir mon année.

D'ailleurs hier nous avons un peu regardé les appartements, et bien évidemment on a craqué sur le même, j'en ai rêvé cette nuit de cet appart. Il était plutôt grand, lumineux, avec du parquet partout, bien agencé, en centre ville, avec une chambre un peu biscornue mais cela fait son charme, de grands placards. Bref le top, je nous y voyais déjà dedans.

Bien entendu je doute qu'il y soit encore quand on déménagera, mais on ne sait jamais, croisons les doigts!

 

Sinon et bien aujourd'hui cela fait 7 mois que nous sommes ensemble, je suis toute contente et surtout très heureuse d'être avec Lénou. Elle est vraiment adorable, gentille et intelligente. Têtue, mais c'est un amour!

Donc maintenant je n'ai plus qu'à avoir mon année et hop je m'envole vers mon amoureuse! Vers l'infini et au delà!! (quart d'heure de folie je suis désolée c'est que je m'impatiente qu'elle se réveille!) 

 

A part ça que dire... Ha oui, j'ai passé mon oral de l'UE de licence pour les futurs profs, donc pour ceux qui connaissent c'est l'UE ProMeef (un détail). Je l'ai fait sur le projet de l'école où j'ai fait le stage. Le jury m'a pas mal titillé sur les détails mais bon l'important c'est de garder le sourire et de répondre à toutes les questions! J'espère avoir au moins 15 mais ils ont l'air sévères donc on verra bien.

Sinon les partiels ne sont pas fameux, du moins une matière a été mal notée, du coup c'est un peu la cata pour l'instant. Les deux autres de maths je m'approche de la moyenene, ce qui est très positif. La troisième, de logique, était en controle continu, j'ai la moyenne (environ 11,5), donc si je plante l'exam (ils prennent la note de l'exam si c'est la moyenne, sinon il y a une formule qu'ils calculent en fonction des partiels et de l'exam pour remonter un peu les notes, ou les baisser...) ça devrait m'aider.

 

Voili voilou, je retourne travailler en attendant impatiemment que ma belle se réveille!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lesbiennes et fières de l'être
  • : Blog d'un couple de femmes lesbiennes, de leur vie, pour montrer qu'on n'est pas différentes des autres
  • Contact

Profil

  • mamoureuz
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.

Texte Libre

Rechercher