Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 21:03

2582235143 2coucou c'est mamour 2,

Aujourd'hui j'ai passée une agréable journée avec ma douce et tendre. Nous avons pu passer du temps ensemble, chose que l'on avait pas fait depuis longtemps à cause de mes devoirs. Nous nous sommes réveillées vers 1Oh et après nous nous sommes levées vers 11h3O. Nous sommes restées au lit pour passer du temps rien qu'entre nous deux. Ma chérie était super tendre et j'arrêtais pas de vouloir l'embrasser j'avais envie de lui montrer que je l'aimais et de me rassurer aussi à cause du cauchemar que j'ai fait.

 

Mon état de santé est limite j'ai beaucoup de baisse de tension et je vois assez souvent des petits points noirs qui clignotent devant moi comme si j'allais tomber dans les pommes. Sinon j'ai souvent très froid et c'est pas agréable. J'espère que tout cela est dut à la fatigue et que je n'ai rien de grave.

 

Ma chérie est toujours là pour moi et j'apprecie sa présence , sa vous fait toujours chaud au coeur quand vous savez que vous comptez au yeux de personnes que vous aimez.. Certains de mes amis me trouvent froide. J'ai juste compris que les amis sont pas une priorité dans ma vie et que les personnes que je vois que rarement je devrais entretenir des liens avec eux même si ils resteront à jamais moins fort que les amis que je fréquente tout les jours; Ma priorité c'est ma chérie et ma réussite dans le monde professionnel.

 

Dans la douche nous nous sommes livrées à des petits jeux très excitant et s'était très drôle. S'embrasser et se caresser  jusqu'à ce que une de nous deux craque et ne se tienne plus c'est super comme jeux et cela pimente la vie de couple et solidifie le couple aussi mais m'a super fatiguée.

 

Ce soir je pense que nous allons très vite nous coucher car je suis complètement épuisée et que je commence à m'endormir. J'espère juste que cette nuit là ma chérie va dormir avec moi car sinon c'est elle qui sera fatiguée et moi en forme. Mais pour retrouver la peche j'ai plus de 36h de sommeil a rattraper.

Sur ceux bisous

Partager cet article

Published by mamoureuz
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Lesbiennes et fières de l'être
  • Lesbiennes et fières de l'être
  • : Blog d'un couple de femmes lesbiennes, de leur vie, pour montrer qu'on n'est pas différentes des autres
  • Contact

Profil

  • mamoureuz
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.

Texte Libre

Rechercher