Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 09:49

Cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit, par manque de temps essentiellement.

Je vous avais dit que je devais passer les rattrappage pour essayer d'avoir mon année. Je ne sais pas par quel miracle j'ai eu de très bonnes notes, donc une très bonne moyenne pour l'année, et donc je suis officiellement licenciée :) c'est cool.

Ma chérie était très contente pour moi et l'espoir que l'on puisse emménager ensemble grandissait de jour en jour. Il ne manquait plus que l'avis favorable dans la fac de son département... que j'ai eu mi juillet. Donc tout le monde sur le pont!!!!

Nous avons trouvé un joli petit duplex, que nous avons presque  amménagé, il nous manque quelques meubles, mais pour l'essentiel on a tout.

L'année prochaine c'est donc le master près de ma chérie, bonheur, bonheur, bonheur!!!! Je suis très heureuse, enfin on ne sera plus séparées, ça devenait vraiment dur. Même si nous avons les tracas du déménagement et l'angoisse de la paperasse (un changement d'académie c'est administrativement quelque chose proche de l'enfer!)

D'ailleurs, petite anecdote assez comique... notre appart est en face de l'église ;) on pourra faire coucou au curé tous les dimanche!!!

J'essaierai de réécrire quand j'aurai le temps, aujourd'hui on monte les meubles

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci bcp pour ce blog . je te propose mon site : <br /> http://www.fichier-pdf.fr/2016/09/14/voyage-entre-gouines-et-partners/
Répondre
G
Oui, lesbienne aussi et fière de l'être, je l'assume et le revendique haut et fort, et je le fais partager dans mon site DIVINES ET INNOCENTES
Répondre

Présentation

  • : Lesbiennes et fières de l'être
  • : Blog d'un couple de femmes lesbiennes, de leur vie, pour montrer qu'on n'est pas différentes des autres
  • Contact

Profil

  • mamoureuz
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.

Texte Libre

Rechercher