Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 10:57

Je vous souhaite à tous une bonne et belle année 2014!

 

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en regardant mes mails! Ma chérie m'a laissé un grand et magnifique message. J'ai à la fois rit et pleuré, comme toujours. Elle est touchante et hilarante à la fois et je l'aime pour ça. Elle a un humour qui me donne mal au ventre tellement je ris!

 

Bref je l'aime mon amoureuse, très fort, et j'ai hate d'être en février, près d'elle... D'ailleurs il va falloir que je lui demande ce qui l'énerve chez moi, à part mon foutu caractère ;)

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lesbiennes et fières de l'être
  • : Blog d'un couple de femmes lesbiennes, de leur vie, pour montrer qu'on n'est pas différentes des autres
  • Contact

Profil

  • mamoureuz
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.

Texte Libre

Rechercher