Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 20:34

coucou c'est encore mamour 2,

 

je sais je suis déchainée ce soir et j'ai trouvé sur le net une description exacte de ce qu'était mon amour pour ma chérie et l'amour entre femmes en général.

 

"L'amour avec une femme s'installe lentement. Il passe par l'amitié, la complicité, l'ambiguïté, le désir, la peur du ridicule. Le lien est affectif et intellectuel avant d'être physique. On se comprend au quart de tour, on est pareilles. Le sexe n'est que douceur, sensualité et beauté. Quand une histoire d'amour s'arrête, c'est terrible, car on perd son amante et sa meilleure amie en même temps".

 

C'est vraiment tout ça il n'y a rien a rajouter

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lesbiennes et fières de l'être
  • : Blog d'un couple de femmes lesbiennes, de leur vie, pour montrer qu'on n'est pas différentes des autres
  • Contact

Profil

  • mamoureuz
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.

Texte Libre

Rechercher