Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 16:34

Ma chérie me manque énormément. Je sais que la semaine a été dure, et que ça y fait très certainement, mais j'aimerais tellement pouvoir la rassurer, la consoler, lui montrer qu'elle n'a rien à craindre et que tout ce qui a pu se passer et être triste pour elle est derrière et que tout va s'arranger. C'est le cas, et je n'aime pas la savoir mal. Elle a beau me dire qu'aujourd'hui ça va je n'en suis pas totalement convaincue, ça trotte toujours dans sa tête et elle a peur. Pas de moi, mais de ses sentiments. Des peurs dues à l'éloignement et à son passé. Et je ne sais absolument pas quoi faire pour l'aider... Je l'aime et je n'aime pas quand elle est mal 

 

Tout ira bien, et avec le temps ses peurs s'apaiseront et ses blessures guériront. Ses vacances de noel vont lui faire du bien, elle va partir avec sa famille, penser à autre chose, être tranquille, et s'aérer l'esprit. ça va lui faire du bien, elle a beaucoup travaillé ce semestre et elle a besoin de sortir et de faire autre chose que travailler.

Cette semaine j'ai de exams, et je n'arrive pas à bosser, saturation totale! C'est pénible... Mais pas trop le choix, alors pour me motiver j'écoute les NMA d'hier. Bien sur je passe Alex Hepburn/Olympe, Emmanuel Moire et Katy perry en boucle. Mes chansons chouchou de la soirée. Joyce Jonathant a été pas mal aussi. Elle est rigolote je trouve, et pleine de fraicheur, sa musique est super sympas à écouter. Par contre le gros gachis... Will i am et Alizée! j'ai trouvé le duo raté. ça ne va pas du tout à Alizée de chanter ce que je chante habituellement Britney... c'est pas du tout le meme style quoi!Mon coup de coeur de la soirée? Unconditionnally, incontestablement! (vu que Katy Perry est une de mes chanteuses préférées). Mis à part un problème technique, elle a été super. J'aimerais la voir en concert :) mais bon elle ne passe pas pour le moment donc patience...

Pour ceux qui ont raté la soirée vous pouvez la voir sur le site des NMA: http://videos.tf1.fr/nrj-music-awards/

 

Je retourne bosser!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lesbiennes et fières de l'être
  • : Blog d'un couple de femmes lesbiennes, de leur vie, pour montrer qu'on n'est pas différentes des autres
  • Contact

Profil

  • mamoureuz
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.

Texte Libre

Rechercher