Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 19:13

Ma vie étant devenu un vrai champ de batail ou d'un coté s'affronte les mauvaises choses et de l'autre les percées d'optimisisme, le mauvais côté a encore marqué un point, dont le total devient très élevé...

 

Je suis en echec dans une de mes matières. Après 15h de révision intensives et de tentative, qui furent vaines visiblement, de compréhension, je me retrouve avec un 2/20 en maths. Quelle performance pour une future prof! Après bien sur un 7,5/20 en Dm, DM qui d'ailleurs j'ai travaillé pendant une semaine. Pfff et après je manque de motivation? Ne me demandez pas pourquoi, rien ne me motive.

Alors ma foi, la seule bonne note est un 15,5/20 en anglais, sorti de je ne sais pas où, je ne sais pas comment.

Si je dois compter sur l'anglais pour avoir mon semestre c'est mal barré.Et ce n'est pas par manque de travail que j'ai des mauvaises notes étant donné que je travaille énormément. Le temps libre que je m'accorde c'est pour aider ceux qui me le demande, quitte à bosser tard après.

 

J'en ai marre de cette situation où je ne sors pas la tête de l'eau. La nuit c'est toujours le même refrain. Sauf que maintenant que l'air s'est rafraichi, mon chat vient dormir avec moi, donc quand je pleure je pleure sur mon chat. C'est la seule différence à ma situation. Coté moral pas d'amélioration, et physiquement rien de nouveau.

 

Je vis au jour le jour, un peu en ermite, tout en restant cordiale. Chez moi je ne parle pas comme ça ça évite de donner des explications et de faire des efforts pour être sociable. dehors je me transforme en Bree Van der Camp, en mettant "le masque", esquisser un léger sourire, être toujours droit, toujours garder son sans froid, et surtout cacher ces émotions. Les gens n'ont pas besoin de savoir. Quand j'écoute quelqu'un je suis toujours distraite, quand je ris ce n'est pas franc. Alors Bree, vous pouvez m'appeller comme ça maintenant. Car moi je suis là physiquement lui, mais en moi, c'est vide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lesbiennes et fières de l'être
  • : Blog d'un couple de femmes lesbiennes, de leur vie, pour montrer qu'on n'est pas différentes des autres
  • Contact

Profil

  • mamoureuz
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.

Texte Libre

Rechercher