Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 06:31

Nous avons enfin nos emplois du temps toutes les deux. ça va nous permettre de pouvoir organiser au moins un petit week end rien qu'à nous. Je sais qu'avec le boulot que j'ai c'est un peu pénible. De plus j'ai des horaires que je considère comme barbarres, en particulier à cause des cours que je donne qui me font finir à 19h deux soirs d'affilés. Le temps que je rentre  il sera plus de 20h, à moins de sprinter pour avoir mon bus, et encore ce n'est pas sur.

Rentrer tard comme ça là où j'habite ce n'est pas terrible, il y a des soucis en ce moment et la sécurité ce n'est pas ça du tout.

 

Enfin bref, l'important c'est que nous trouvions du temps pour être ensemble.

Lénou m'apaise vraiment, quand j'ai besoin elle le sait et me détend. Pas la peine de lui dire quand ça ne va pas trop ou alors quand quelque chose cloche elle le sait. S'en est presque magique! Je ne sais pas comment elle fait pour savoir, alors que bien souvent je ne montre rien. Trop forte. Comme si c'était un sixieme sens chez elle de détecter quand ça ne va pas.

Je suis bien avec elle.

Aujourd'hui on sera peut être un petit peu ensemble car elle n'a pas cours et moi je suis là cet aprem. Elle m'encourage et me soutiens, elle est vraiment adorable avec moi.

Même si je vais mieux je reste fragile, j'essaie de ne pas le montrer mais je suis très très sensible aux choses. Elle le sait, et je pense que ça explique aussi pourquoi elle me dorlotte. ça me rassure et ça m'évite de ne voir que mes défauts. Je ne vois pas mes qualités, mais je vois un peu moins les défauts que je me trouve. Elle m'aide au mieux. J'ai de la chance qu'elle soit là.........sinon je ne sais pas comment j'aurais pu continuer alors que j'étais totalement au fond du gouffre.

Elle est tombée du ciel et m'a rattrapée malgré elle, car ce qu'il s'est passé aucune de nous ne l'avait ne serait ce qu'envisagé. Elle est entrée dans ma vie quand j'étais au plus mal, et que plus rien ne me faisait sourire ni ne me faisait envi.

Je l'en remercie de tout mon coeur....

 

A part ça, mon chat est... bizarre. ça fait deux nuits qu'il ne fait que miauler. On pensait qu'il voulait venir dans ma chambre alors hier soir j'ai laissé la porte ouverte. Mais il est venu et a voulu un calin et voulait jouer. Ce que j'ai fait.

Après je me suis dit qu'il était fatigué et je me suis couchée. Il a dormi dans mes jambes, comme toujours quand il ne fait pas trop froid, mes bras sont chauds et il n'a pas assez froid encore.  

Malgré le fait qu'il soit avec moi il s'est levé et a passé sa nuit à miauler. Je ne sais pas ce qu'il se passe. J'ai d'abord pensé que c'était la pleine et qu'il était sur les nerfs à cause de ça. Mais ce n'est pas le cas et il n'agit jamais comme ça. Ce n'est pas un chat qui miaule et là c'est pour un oui pour un non. J'ai la sensation que quelque chose ne tourne pas rond et qu'il essaie de le dire mais n'y parvient pas. Du moins je ne comprends pas. Ma mère dit que ce n'est rien et qu'il veut juste jouer. Je ne suis pas du tout convaincue, ce n'est pas dans son tempérament d'agir comme ça. Peut être ârce qu'il a senti qu'on avait ramené les cendres de la chienne? Je ne sais pas mais c'est bizarre....

 

Je retourne jouer Fix you de Coldplay avant de partir ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lesbiennes et fières de l'être
  • : Blog d'un couple de femmes lesbiennes, de leur vie, pour montrer qu'on n'est pas différentes des autres
  • Contact

Profil

  • mamoureuz
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.

Texte Libre

Rechercher