Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 17:49

je vous souhaite à tous un joyeux noel. Cette année je suis chez mon père, et ça ne se passe pas forcément bien. Avec mon neveu ça se passe de mieux en mieux, il commence à m'accepter. Ce matin il m'a réveillé car il gazouillait dans la cuisine, et quand je suis arrivée et que je lui ai dit qu'il avait réveillé sa tatie il a rigolé. Ensuite il est resté un peu avec moi et on a joué avant de sortir un moment faire les cadeaux pour les parents. J'ai parlé un petit peu avec ma chérie ce matin sur mon portable mais elle me manque, et pas qu'un peu...

 

La nuit je dors avec mon doudou contre moi et je pense à elle tout le temps. Je ne lui en parle pas trop je veux qu'elle profite de ses vacances sans se soucier de moi.

 

Encore joyeux noel à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lesbiennes et fières de l'être
  • : Blog d'un couple de femmes lesbiennes, de leur vie, pour montrer qu'on n'est pas différentes des autres
  • Contact

Profil

  • mamoureuz
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.

Texte Libre

Rechercher