Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 04:06

Coucou c'est mamour 1.

 

Ce week end que je pensais rien qu'à nous est en fait un week end sortie. Nous ne sommes quasiment pas ensemble. hier matin nous sommes allées faire du shopping avec la famille de ma puce, puis l'après midi il y a de sa famille qui est venue. Nous avons beau être ensemblee nous ne profitons pas car nous ne pouvons pas nous retrouver. C'eest pareil pour aujourd'hui, il y a l'anniversaire d'une cousine à ma puce.

 

Je sais que le week end prochain ça sera pareil, ça me fait pleurer. Je ne devrais pas parce que mon amour a le droit de passer des moments avec sa famille et ses amis. Mais elle me manque, tous nos moments à deux qui en ce moment sont rares me manquent. J'évite de trop lui en parler parce que je ne veux pas qu'elle se prive mais ça me pèse.

 

ça peut paraitre égoiste de ma part j'en ai conscience. Lui demander de rester alors qu'elle voudrait s'amuser c'est une chose que je ne ferai pas. Je ne veux pas la priver de bonheur, et je fais tout ce que je peux pour qu'elle soit heureuse. Alors j'attends. Parfois c'est très dur car je suis seule et je me sens seule mais je ne veux pas qu'elle se prive pour moi, je ne le mérite pas.

 

Vous me direz que je n'aurai pas du accepter le travail qu'on m'a proposé. Je le pense aussi car j'aurai passé plus de temps avec elle. Mais ce travail est nécessaire pour que je reste auprès d'elle, j'ai besoin de cet argent pour ne pas avoir à repartir....

 

Ma puce dort dans mes bras, toute collée, paisiblement, elle me caline un peu comme toujours quand elle dort. J'aurais aimé qu'elle me prenne dans ses bras et qu'elle me dise que tout ira bien. Mais elle dort je ne vais pas la réveiller.

 

J'ai beau être fatiguée, cette nuit impossible de dormir, j'ai passé ma nuit à caliner ma chérie en pleurant. Je l'aime vous ne pouvez pas savoir combien je l'aime et je tiens à elle. Pleurer soulage un peu le mal au coeur.

 

Pourquoi dormir? Je sais que si je m'endors je vais faire le même style de rêve que la nuit dernière.

J'avais rêvé qu'avec ma chérie on achetait une maison dans la campagne mais quand même près de la ville, une belle petite maisons sur deux étages avec un jardin. les facades étaient ocre, et les volets marron clair. Il y avait une grande baie vitrée qui donnait sur le jardin.

Dans le jardin il y avait une piscine, pas très grande mais assez pour nager un peu. Il y avait quelques arbres et un coin tout défini pour être le potager. Dans la maison en bas nous avions mis la cuisine et le salon avec un bureau, les toilettes, la bibliothèque et une grande chambre que nous n'avions pas aménagée pour le moment.

dans mon rêve nous étions toute les deux à l'étage entrain de faire notre suite parentale. la sale de bain était installée et nous étions entrain de peindre les murs et monter les placards.

Nous rions et sur le doigt de ma chérie, l'annulaire gauche je voyais une bague.

Ma belle me regardait avec ses beaux yeux vert que j'aime tant. Puis elle venait m'embrasser, je sentais tout comme dans la réalité.

 

c'était un beau rêve..... C'est comme ça que j'imagine notre avenir, ensemble, heureuses.

 

Nous avons vécu énormément de choses ma belle et moi, et nous avons toujours été soudé. Notre amour est fort et profond, ça peut paraitre prétentieux de dire ça mais pourtant c'est la vérité. Mon amour et moi on a toujours été solides ensemble. Imaginez que les termes du mariage nous les avons déjà presque tous surmontés, ensemble. "Dans la richesse ou la pauvreté", nous ne sommes ni riche ni pauvre mais cela n'a aucune importznce tant que nous sommes ensemble. "Dans la santé ou la maladie", nous avons été en bonne santé tout comme mon amour a été très malade. Je me rappelle de ce jour où quand elle se croyait comdamné elle m'a demandé de refaire ma vie. Ce jour là je lui ai répondu que c'était hors de question que je la quitte, qu'elle avait besoin de mon soutien et qu'elle allait s'en sortir. Elle y est arrivée.

 

Nous nous aimons c'est une évidence

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lesbiennes et fières de l'être
  • : Blog d'un couple de femmes lesbiennes, de leur vie, pour montrer qu'on n'est pas différentes des autres
  • Contact

Profil

  • mamoureuz
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.

Texte Libre

Rechercher