Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 13:33

Coucou c'est mamour 1!

 

Une société a pris contact avec moi pour demander de mettre un lien de publicité vers un site de recherche d'emploi. Ce site existe dans 49 pays dont la france, et regroupe toutes les offres disponibles sur internet.  Il s'y trouve les grandes entreprises, les petites et toutes les annonces concernant l'emploi. Il est possible de sélectionner les villes et d'étendre les recherches à plusieurs (environ 40km).

Nos lecteurs étant des étudiants pour la plupart je mets le lien car ce site est extra et rapide pour trouver les annonces.

Voici le lien: http://jooble-fr.com/

 

Allez y ce site est utile et bien fait! ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je vais le partager avec mes contact des réseaux sociaux, car le sujet est très intéressant, Vraiment merci et bonne courage !!<br />
Répondre

Présentation

  • : Lesbiennes et fières de l'être
  • : Blog d'un couple de femmes lesbiennes, de leur vie, pour montrer qu'on n'est pas différentes des autres
  • Contact

Profil

  • mamoureuz
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.

Texte Libre

Rechercher