Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 17:02

Demain je pars en vacances

ça va me faire du bien, je ne suis pas partie depuis un moment, et surtout avec mon rythme je vais enfin respirer. C'est sur qu'avec des semaines à 70h de boulot c'est pas terrible. Donc vivement les vacances!!!!

J'ai hate de partir, ma valise est bouclée, mes papiers sont près et hop! une super semaine de tranquilité en perspective!!!

Ces derniers temps j'avais pas beaucoup de temps pour moi, enfin en réalité pas du tout de temps pour moi, donc je ne pouvais pas écrire. Je ne sais pas si je pourrai pendant mes vacances mais j'essaierai.

 

Donc pour ceux et celles qui sont en repos je vous souhaite de bonnes vacances!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lesbiennes et fières de l'être
  • : Blog d'un couple de femmes lesbiennes, de leur vie, pour montrer qu'on n'est pas différentes des autres
  • Contact

Profil

  • mamoureuz
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.

Texte Libre

Rechercher