Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 11:16

imagesCATX887Mcoucou c'est mamour 2,

 

Aujourd'hui je vais mieux qu'hier et je trouve que la vie a de bon coté même si elle n'est pas toujours rose; Et si tout était toujours rose nous ne connaîtrions pas le vrai bonheur et si tout était toujours noir nous ne connaîtrions pas le vrai malheur.

 

Le vrai bonheur on le reconnaît quand on est capable de dire je t'aime à la personne de notre vie tout en la regardant dans les yeux sans avoir peur de pleurer;

Le vrai bonheur on le reconnaît quand on n'as pas peur de se dévoiler dans son plus simple habit devant son amoureuse sans avoir peur.

Le vrai bonheur c'est de laisser son corps au soin de la personne qu'on aime sans aucune crainte.

Le vrai bonheur c'est d'aimer de tout son être

Le vrai bonheur c'est d'embrasser quelqu'un qu'on aime sans y être forcé .

Le vrai bonheur c'est de se sentir aimé et en sécurité.

Le vrai bonheur c'est celui qu'on ne peut pas mesurer mais celui dont vous revez

 

Le vrai bonheur va avec la splendeur de l'amour et cela rime avec toujours.

 

Dans le malheur il y a toujours du bonheur

Le malheur permet d'y croire plus fort.

Le malheur permet de faire un travail sur soi

Le malheur permet d'être sur de soi, de ses sentiment

Le malheur permet de mûrir dans ce que l'on ressent

Le malheur permet de voir un jour le vrai bonheur

Avec la personne qui nous fait honneur.

 

Voilà ce que mon coeur ressent au jour d'aujourd'hui. Ce que je ressent pour elle , qui m'éclaire dans les endroit les plus sombre, qui me prends la main pour que jamais je ne tombe, qui m'embrasse pour me dire combien la tendresse compte pour elle, qui me fait tourner la tête quand elle me sens passionnante, qui me rassure quand un coup dure arrive, quelqu'un qui ne m'as jamais trahi parce qu'elle c'est qu'elle est toute ma vie, quelqu'un qui ne m'a jamais menti car elle c'est que c'est la pire des calomnie. Quelqu'un qui m'aime pour ma personnalité et pas pour des futilités , quelqu'un comme moi , quelqu'un que j'aime et je quelqu'un c'est toi, rien que toi et pour toujours. 

 

Tu es tout ce qui me reste et ma seule famille .

 

 

Bientôt nous serons en couple de puis 2 ans.  Et nous en avons fait des choses:

  • Les papillons dans le ventre le 21 mai **** et il ne m'ont jamais quitté
  • Notre premier câlin le 21 mai **** à 7h19
  • Notre premier smack le 21 mai **** à 7h2O
  • Notre premier vrai baiser le 21 mai **** à 1O h
  • Ma première visite chez toi le 22 mai **** à 16h30
  • Notre première fois le ** *** **** à 1Oh environ
  • Notre premier je t'aime le 17 juin 2010 à 7h41
  • Nos 1 ans le 31 août 2011 à 6h4O
  • Nos fiançailles le 26 décembre 2O1O à 18h15

 

Voilà tout cela est si beau que je l'aime comme ce premier jour le 16 mai 2010.

 

Et pour la route quelques petites citations que j'adore tout particulièrement:

 

"le coeur a ses raisons que la raison n'explique pas "

"l'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme"

" ce qu'il y a de bon dans les départs? Ils commencent le retour"

"je caresserai ton coeur à m'en brûler les mains"

"ses ongles étaient rongés et pourtant j'adorais ses mains"

"ma vie est une énigme dont ton nom est le mot "

"les yeux de l'amour ne voient que la beauté du coeur "

"lorsque tes yeux me parlent c'est mon coeur qui t'écoute"

"lorsque deux âmes s'aiment elles se moquent bien de l'orientation sexuelle"

"l'amour n'as pas de sexe"

 "l'amour triomphe de tout "

"l'amour consiste à être bête ensemble" (oust!)

 

bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lesbiennes et fières de l'être
  • : Blog d'un couple de femmes lesbiennes, de leur vie, pour montrer qu'on n'est pas différentes des autres
  • Contact

Profil

  • mamoureuz
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.

Texte Libre

Rechercher