Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 20:28

Coucou c'est mamour 1!

Cete semaine a été une merveilleuse semaine. Pour commencer je vais vous raconter l'épisode du pervers de l'arrêt de bus. J'étais allée chercher mon amour à son lycée, et nous attendions tranquillement son car à l'arrêt de bus. Simplement, nous nous tenions les mains, sans s'embrasser mais juste en nous rigolant de blagues débiles. Un mec (environ 60ans) s'est mis a nous tourner autour. Il nous a abordé en étant tout d'abord correct puis en étant de plus en plus vulgaires. Ma chérie a fini par l'envoyer balader ptdr!!!!!!

A part cela je suis totalement folle de mon amour!!!! Je l'aime de toute ma moi et notre amour est solide et durable, nous sommes fortes ensemble, inséparables et je trouve que nous formons un beau couple. Nous n'avons pas besoin de nous parler pour savoir ce que l'autre veut dire, nous avons toujours plein de petites attentions l'une envers l'autre et nous nous aimons.

J'écrirai plus longuement demain, nous allons manger

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lesbiennes et fières de l'être
  • : Blog d'un couple de femmes lesbiennes, de leur vie, pour montrer qu'on n'est pas différentes des autres
  • Contact

Profil

  • mamoureuz
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.

Texte Libre

Rechercher