Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 22:06

"Chaque nuit je vide mon coeur, mais au matin il est à nouveau plein. Des goutellettes emplies de toi s'infiltrent dans la douce caresse de la nuit. A l'aurore des pensées de toi m'envahissent... Un plaisir douloureux qui ne me laisse aucun répit. L'amour ne peut être contenu. Son emballage se déchire en mille morceaux. Et répend du vermillon dans ma vie. Les longues journées où je me languisssais sont désormais meurtries par le désir. Je les passe à chercher une de tes empreintes, une odeur ou bien un souffle que tu aurais laissé derrière toi. "

 

C'est tellement ce que je vis.

Je t'aime mamour...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lesbiennes et fières de l'être
  • : Blog d'un couple de femmes lesbiennes, de leur vie, pour montrer qu'on n'est pas différentes des autres
  • Contact

Profil

  • mamoureuz
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.

Texte Libre

Rechercher