Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 12:00

Je n'ai plus aucunes envies, plus aucun gout pour rien ni pour les choses que j'aimais avant. Je n'ai plus envi d'aller en cours, je n'ai même plus envi d'être prof. Pourquoi faire après tout? Je ne sais pas vu que celle avec qui je voulais partager tout ça je l'ai perdue. Alors je continue, mais sans but. Si j'arrive a être prof tant mieux sinon tant pis ça n'a pas d'importance.

 

Tout ce que je voudrais à présent c'est retrouver ma vie d'avant, cette vie où j'étais heureuse, où l'on s'aimait. Car entre nous ce n'était pas de l'amitié. Je l'aime vraiment et je n'y peux rien si je ne rêve que de l'aimer à nouveau, de voir son beau regard tous les matins, de lui faire des petits déjeuner quand elle se réveille, de la réchauffer quand elle a froid et toutes ces petites choses peut être anodines mais très importantes pour moi.

 

Je l'aime ça ne fait aucun doute, mais je n'ai plus le droit de lui montrer. Je respecte ses choix, elle ne veut plus de moi, alors il faut que j'accepte. C'est tellement dur pourtant de faire "semblant" de ne pas l'aimer, ne pas lui raconter mes problèmes et mes journées, même si il n'y a pas grand chose à raconter.

J'aimerais lui dire que j'ai peut être un gros problème de santé. J'ai des petites boules dans le cou, depuis longtemps déjà j'en avais une, mais depuis une semaine ou deux j'en ai une autre. Une à côté du bulbe rachidien, et l'autre dans les nerfs. Seulement ça me gène, et je ne sais pas ce que c'est. N'ayant pas reçu mes papiers de la sécu (vive la sécu étudiante, ils sont très longs), je ne peux pas aller chez le médecin pour consulter et aller à l'hopital. Je pourrais, mais une consultation c'est tolérable comme prix mais un scanner c'est hors de prix, et je n'ai pas les moyens.
Donc en attendant j'attends patiemment me demandant si se sont de simples kystes, des tumeurs ou des problèmes nerveux.

 

Si se sont des kystes il faudra le enlever c'est sur. Si ce sont des tumeurs je ne sais pas encore ce que je ferai et ça m'importe peu. On verra bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> On voit bien que tu nages en plein sentiment très chère.<br />
Répondre

Présentation

  • : Lesbiennes et fières de l'être
  • : Blog d'un couple de femmes lesbiennes, de leur vie, pour montrer qu'on n'est pas différentes des autres
  • Contact

Profil

  • mamoureuz
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.

Texte Libre

Rechercher