Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 11:00

J'en suis à un points où je ne sais plus ce que je veux. J'enchaine des journées de boulot encore et encore je ne m'arrête pas pour ne pas avoir à penser même si les pensées s'imposent d'elles mêmes. Je fais des cauchemards encore et encore, toujours la même chose, elle est toujours dedans mais jamais avec moi. Alors je me réveille en pleurant, et je pleure encore plus en me rendant compte que le cauchemar est réalité.

 

toute la journée son image est dans ma tête, toute la journée mes souvenirs reviennent, et je revis encore et encore tout ce que nous avons vécu ensemble. J'aimerais tellement pouvoir l'aimer encore, la prendre encore dans mes bras, lui dire encore que je l'aime, lui faire de petits bisous, la bercer pour l'endormir et tout ces moments qui étaient si beaux ensemble.

 

Pour oublier que je n'ai plus d'avenir, que jamais je n'aurais ce beau mariage dont nous rêvions toutes les deux, tout ces projets, comme des enfants, comme une belle maison. J'ai toujours imaginé le fait de rentrer à la maison avec mon amour qui m'attendrait en me sautant dans les bras, en me disant qu'elle m'aime. On se serait racontées nos journées, assises sur le canapé dans les bras l'une de l'autre, en nous papouillant. Nous prendrions notre douche ensemble, nous irions cuisiner ensemble, puis nous mangerions devant la télé en riant. Nous dormirions ensemble, blotties.

 

Mais tout ça ne sont plus que des rêves, plus qu'utopie. J'ai été bête de croire qu'une fille super resterait avec moi, j'ai été bête de croire pouvoir être heureuse.

 

En un an j'ai perdu les deux seules personnes qui comptaient pour moi. Maintenant je suis seule, sans ma mamie, sans ma chérie, je suis seule et perdue, avec une seule envie, partir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lesbiennes et fières de l'être
  • : Blog d'un couple de femmes lesbiennes, de leur vie, pour montrer qu'on n'est pas différentes des autres
  • Contact

Profil

  • mamoureuz
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.
  • Couple de lesbienne depuis pas mal de temps.

Texte Libre

Rechercher